Une question sur votre commande ? Vous trouverez sans doute toutes vos réponses dans cette FAQ !
Une question sur les ollas...
Une question sur les ollas, sur la gamme Aquasolo Outdoor…
Pourquoi l'autonomie en eau indiquée sur le produit ne correspond pas à la consommation réelle de mon olla ?
Il est tout à fait possible que l’autonomie en eau indiquée sur le produit ne corresponde pas à la consommation réelle de votre olla.
En effet, le principe de l’olla est de s’adapter aux besoins de la plante. En fonction de la terre et des températures, la plante n’aura pas le même besoin, et donc la diffusion d’eau sera différente.
Peut-on laisser une olla dans la terre pendant l'hiver ?
Vous pouvez le laisser en terre, mais ne le remplissez pas d’eau durant l’hiver. Afin de le protéger des fortes gelées, vous pouvez recouvrir le trou du couvercle avec un bout de carton et appliquer une épaisse couche de paillage au dessus. Ainsi, le couvercle ne sera pas en contact avec la pluie et les faibles températures.
Afin de protéger votre olla durant l’hiver, nous vous conseillons tout de même de l’ôter de terre, et de le stocker bien au chaud dans votre garage. Ainsi, vous effectuerez facilement vos travaux de jardinage sans risque de casse, et vous pourrez le nettoyer avant de rattaquer une nouvelle saison.
Peut-on utiliser les ollas dans une terre argileuse ?
Oui, il est tout a fait possible d’utiliser nos ollas, même si votre terre tend à être argileuse.
Quel est l'entretien à réaliser sur les ollas ?
L’olla est une solution d’irrigation qui nécessite très peu d’entretien. Une fois par an, il est juste conseillé de les nettoyer avec un jet d’eau, cette étape permettant d’enlever le calcaire et les salissures.
Pourquoi mon olla est-elle estampillée de la marque Hozelock ?
L’olla que vous allez recevoir porte l’empreinte de la marque Hozelock à laquelle Nature With Us est rattachée.
Nature With Us est un incubateur d’idées, une start up’ créée au sein même de Hozelock, société forte d’un savoir-faire jardinier depuis plus de 60 ans. Une entreprise réputée et spécialisée dans la recherche et dans la satisfaction des besoins des amateurs de jardinage. Une maison mère avec laquelle nous oeuvrons main dans la main pour développer nos produits éco-responsables.
C’est donc la team Nature With Us qui a développé ces ollas pour Hozelock. Vous pourrez d’ailleurs retrouver ces mêmes modèles dans votre jardinerie préférée.
Pourquoi certaines ollas présentent-elles de petites imperfections ?
Certaines de nos ollas peuvent éventuellement présenter des défauts d’aspects :
- irrégularités de coloration,
- petites traces de chocs,
- irrégularités d’aspect.
Ces petites imperfections sont la résultante d’une méthode de fabrication artisanale. Sachez qu’elles n’ont aucune incidence sur la qualité de votre olla.
Une question sur la livraison, sur votre espace personnel…
Comment puis-je retrouver ma facture, ma commande ?
Vous pouvez retrouver vos commandes, vos factures, votre adresse de livraison dans votre espace personnel.
Pour y accéder, cliquez simplement sur le petit bonhomme dans le menu, en haut à droite.
J'aimerais savoir où en est ma commande
Dès que nous avons réceptionné votre commande, nous vous envoyons un e-mail. Egalement, quand la commande a fini d’être préparée, et qu’elle part de chez nous, nous vous envoyons un e-mail.
Vous pouvez retrouver aussi l’état de votre commande dans votre espace personnel. Pour y accéder, cliquez simplement sur le petit bonhomme dans le menu, en haut à droite.
Est-ce que je peux annuler ma commande ?
Si vous avez changé d’avis, et que la commande est en statut « en cours », oui vous pouvez facilement annuler votre commande. Envoyez-nous via le formulaire de contact, la commande à annuler, en nous précisant bien le numéro de commande.
Quel est l'impact environnemental de mon colis ?
Afin de minimiser l’impact environnemental de chacun de nos colis, nous utilisons du papier de récupération pour le callage des ollas.
Le paiement en carte bancaire est-il sécurisé ?
Lors de votre achat en carte bancaire sur notre site, le processus de paiement est entièrement sécurisé. Cette phase de paiement est réalisée entre le client et notre partenaire de paiement : SogEcommerce.
SogEcommerce est une plateforme de la Société Générale proposant une solution d’encaissement en ligne entièrement sécurisée.
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question dans cette FAQ ?
Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter ! La team Nature With Us est à votre service.